Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
15 mars 2016

Un jouet pour petit minou

 

nlth417k

Depuis le mois d'octobre, nous avons un nouveau pensionnaire à la maison. Il a été baptisé Ron, parce qu'il est roux ( les amateurs d'Harry Potter comprendront ). Monsieur Ron est donc un chaton de 6 mois, et à cet âge là il a énormément besoin de jouer et de se dépenser.

Voici le fauve :

ron

Bien sûr, sa bonne 20aine de jouets et ses deux arbres à chats ne lui suffisant pas, Ron a développé une passion pour le vol de chaussettes, au point de les chipper dans le panier à linge ou même dans les tiroirs !

Du coup j'ai eu l'idée de lui fabriquer une souris plus grosses que celles du commerce et plus légère, un coup de patte et hop elle vole à l'autre bout du couloir :) Voici donc ce que j'ai confectionné à mon petit monstre, malgré mes grosses lacunes en couture je me suis bien amusée à la réaliser :) Elle a été aussitôt adoptée par le fauve

jouet Ron

 

 

J'ai déjà d'autres projets de joujoux pour lui, à venir bientôt

qsWLLCAcMHvA4ZbF6f12AwSNwl8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc, pour quelqu'un qui dit avoir des lacunes en coutures, elle est drôlement bien faite ! Bravo ! :D
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité