Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
13 avril 2016

Panneau de porte LLP

 

40499_Bonjour_lapin_champignon

Dans un précédent article je me demandais à quel Lilipoints j'allais bien pouvoir m'attaquer. En parcourant son site je suis tombée sur cet adorable petit panneau de porte. Ni une ni deux me voici partie sur les différentes boutiques en quête de la grille.

Sitôt reçue, sitôt brodée ! J'ai pris énormément de liberté sur les couleurs comme j'attend des faux-jumeaux garçon et fille, il fallait qu'il y ait du bleu et du rose :p

 ibvlmez4

Une petite plaque de médium, du molleton, un ruban et hop un petit panneau de porte pour quand ils seront à la sieste !

lilipoints

Prochaine grille de cette créatrice, les macarons à la framboise que je commence en SAL le 1er mai sur facebook, il me manque quelques références de fil il faut que je me dépêche de les commander :)

d76bba1d

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très mignon ce petit panneau de porte. Bravo Belle journée et à bientôt Xxx
D
Bonjour, il est superbe ton panneau de porte. Bonne journée
P
Très joli, bravo, bonne après midi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
Toutes mes félicitations ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper cette magnifique info pffff !<br /> <br /> Déjà en congé maternité je suppose vu ta production de petites croix ^_^<br /> <br /> Bisous
M
Oh c'est mignon comme tout ! Et félicitations alors pour ces petites vies à venir :)
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité