bj5

 

Comme le temps est long en arrêt maladie :( Si bien que je me suis lancée dans la confection de mes décos de Noël bien avant l'heure pour ne pas être prise au dépourvu après la naissance des loustics.

J'ai donc sorti ma scie à chantourner pour façonner des étoiles pour me servir de support. Un peu de vernis-colle, de jolies serviettes en papier sur le thème de Noël, un peu de peinture et hop, de jolis marque-places que mes invités pourront emporter chez eux car ils sont personnalisés à l'arrière. Voici le résultat :

pendouilles de noel

 

Et comme j'avais une étoile en rabe ( ci-dessous) , j'ai eu la "chouette" idée de vous permettre de la gagner en participant à un petit tirage au sort. Pour jouer, il suffit de me mettre un petit commentaire indiquant que vous participez. N'oubliez pas d'être soit identifié soit d'indiquer votre mail dans le formulaire que je puisse vous contacter si vous gagnez ;) L'inscription a la newsletter vous donne une chance en plus si vous participez. Le tirage au sort sera fait par une petite main innocente le 20 avril et le ou la gagnante sera invité(e) à me communiquer son adresse pour l'envoi

cadeau

Bonne chance :)

b1e13887