Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
5 juin 2016

ATC Fée

2d407346

 

 

Pas de "une semaine un en-cours" à vous montrer ce week-end, mon chat ayant décidé de prendre ma table pour une litière grrrrrrrrrr.

Du coup je vous montre l'échange ATC auquel j'ai participé sur un groupe Facebook sur le thème des fées.

A gauche celui que j'ai reçu, à droite le mien. 

Ma petite collection s'aggrandit, n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez faire un échange proposez-moi un thème :)

atc fée

 

En attendant je vous souhaite un 

745328bondimanchedentelledelune11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés mignon! Merci pour ton commentaire et félicitations pour tes jumeaux! Marie
P
Très jolies ces ATC, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité