Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
13 mars 2016

Biscornu, second essai

                                                                                   diamondhelloani

 

 

Après un premier essai il y'a quelques années qui s'est avéré catastrophique, l'envie m'a prise de retenter un biscornu. Pour les grilles, j'ai trouvé mon bonheur Chez Isabelle sur son blog Passion Créative .

Je l'ai brodé avec un fil dégradé n° 4240 de chez DMC

Voici donc cette jolie grille avant assemblage :

biscornu pas encore monté

Et après montage :

biscornu monté

J'ai encore un peu d'entraînement à faire avant qu'il soit comme je veux mais par rapport à mon premier je suis ravie du résultat. Il a vite trouvé sa place sur mon étagère à matériel :)

53483_Bon_Dimanche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'un biscornu ? Google n'est pas mon ami, je préfère qu'on m'explique :p
S
Et bien, il est plutôt pas mal ! Pour en avoir fait plusieurs, je te donne mon petit secret : quand je fais un biscornu, j'essaie de prendre une toile un peu raide. Je trouve que le biscornu se tient bien mieux. Mais je trouve le tien réussi, bravo ! bonne soirée
L
Apres un essai il y a longtemps, je n'ai pas recudiver.....peut etre bientot.<br /> <br /> Biz
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité