Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
30 mars 2016

Un petit avant-goût d'Halloween

mdg-1221-6565--18-

Ce n'est pas encore la saison mais les broderies pour halloween sont tellement plaisantes à faire :)

La première est un modèle de 2013 en free sur le blog de Magali . Je ferais le montage avant Halloween, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées.

La seconde finira sur une ATC car je me suis inscrite à un échange sur le thème des citrouilles sur un groupe facebook, je m'avance pour la broderie car une fois que mes loulous seront nés je ne suis plus certaine d'avoir autant de temps pour moi :)

 

halloween

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine ! bisous! 

ad0030ab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies ces grilles bises
D
adorable !!! Merci d'être passée chez moi !
T
elles sont très jolies
P
Très joli, j'adore Halloween, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité