Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
13 décembre 2016

Pochette à Kleenex

 

 

Me revoilà enfin :) Je n'ai plus une minute à moi depuis la naissance des jumeaux, je recommence un peu à broder enfin !

 

Et pour une fois je me fais un petit plaisir, une petite pochette pour ranger des mouchoirs en papier

 

Le support a été réalisé par Morgane dont vous pouvez retrouver les créations ici N'hésitez pas à lui passer commande elle fait des merveilles !

 

kleenex

 

à bientôt pour de nouvelles petites xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie <br /> <br /> Bonne année
B
Bravo :)<br /> <br /> Et super sympa cette pochette :)<br /> <br /> Bisous
T
très joli
P
Très jolis pochette, bizzz<br /> <br /> Corinne
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité