Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
12 mai 2016

Père Noël à suspendre

ob_d8e606_b028c112

 

Pour changer du point de croix, une petite réalisation en bois pour préparer tout doucement Noël. Ce mignon petit papa Noël trouvera sa place dans ma montée d'escaliers. J'ai adoré le réaliser à partir d'une photo sur Pinterest.

Ma scie a bien chauffé ces derniers temps, mais je ne peux pas tout montrer il y'a des cadeaux de Noël :)

pere noel

J'espère que vous l'aimerez autant que moi, en attendant je vous souhaite une 

 

5034d2c6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super mignon
D
Bonjour, bravo il est adorable. Bon après-midi
P
Sympa ce père Nono, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité