Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
27 mars 2016

Joyeuses Pâques !

ob_784b20_mdg-0245-8944-19

 

 

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques en famille, et que la crise de foie n'est pas au rendez-vous !

Par ici je n'ai pas vraiment bidouillé pour cette fête, sur les 4 jours nous ne sommes pas beaucoup à la maison, alors je vous montre une ardoise que j'avais envoyée pour un swap sur mon forum l'an dernier (fermé en ce moment ) avec des sujets que j'avais découpés et peints

P3230039

Il s'agit d'un de mes tout premiers chantournages, et je compte bien jouer un peu de la scie pour la déco de Noël cette année car ce sera le premier Noël de mes zouzous qui naîtront en Août <3

d47f47eb

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité