Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
21 mai 2016

Une semaine, un encours ... Lilipoints

chloe-0001divers-6-

 

 

Afin de vider un peu mon tiroir à en-cours, j'ai décidé de me consacrer chaque semaine à une autre broderie, en me laissant les week-ends pour les ATC.

Mais la tête de mule que je suis a commencé un nouvel en-cours lundi, "maman les p'tits bâteaux" de chez LiliPoints. C'est en me baladant sur un blog que j'ai vu cette grille, je l'avais depuis un certain temps dans mon tiroir à projets et ni une ni deux je l'ai déterrée et attaquée :) 

Voici où j'en suis aujourd'hui :

LLP

La semaine prochaine je ressors mon sampler winnie l'ourson, en espèrant le terminer avant la naissance des zouzous

 

01-gif-bonne-journee-bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, très joli début. Bonne journée
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité