Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
21 avril 2011

Echange de Paques sur créadelicious

Sur le forum créadelicious, j'ai participé à un échange de Pâques bien sympa. Je devais envoyer à Valou et recevoir de Pierrette. Comme tout est bien arrivé, je vous montre.

Reçu de Pierrette, un paquet magnifique plein de trésors voyez par vous même :

echpaqpier

pierrette_poub

Et voici ce que j'ai envoyé à Valou :

imgp2411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de gros bisous pour toi<br /> courage
V
un échange magnifique que du bonheur et du talent <br /> bisous
F
je te décerne le prix de l'amitié sur mon blog<br /> bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
un bel échange bravo les filles
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité