Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
20 avril 2011

Reçu de Valou

Ce matin dans ma boîte aux lettres m'attendait un petit paquet en provenance de chez Valou (lien dans mes favoris) ! En effet notre miss au grand coeur a décidé d'envoyer à toutes les participantes de l'échange de pâques qui le désiraient des chocolats maison, mais pas que ! Dans ce paquet étaient aussi une jolie carte faite maison, un petit pioupiou tout mimi et une attache de portable MetoYou trop adorable ! Merci Valou !

paques_valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Valou et contente pour toi Mel<br /> bisous
P
je confirme fondus ou pas les chocolats sont exquis encore merci Valou !
C
Ils sont trop bons n'est ce pas?je devrais faire une photo tant qu'il en reste lol<br /> on va l'appeler mère sainte valou
V
de rien ma chérie ;))) les chocos ont pas eu trop chaud ouffff contente que tout te plaise et soit bien arrivé à destination<br /> bisous
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité