Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles
Archives
21 mars 2016

Finition de mon "Bienvenue" de LLP

2d407346

Et on attaque une nouvelle semaine ! 

Je vous avais déjà montré le début de mon Lilipoints il y'a déjà plus de deux ans, eh bien je l'ai fini (enfin !!) il y'a quelques mois et j'ai enfin trouvé le temps et l'énergie de découper une planchette pour le fixer et ainsi pouvoir l'afficher dans mon entrée. J'y ai ajouté un discret petit charm trèfle à quatre feuilles pour nous porter chance.

LLP bienvenue

 

Et voilà de quoi égayer un peu ce triste mur tout blanc dans ma montée d'escaliers et accueillir mes invités comme il se doit ! 

J'ai bien envie de recommencer un modèle de chez Lilipoints prochainement, mais difficile de choisir tant un grand nombre de modèles me font de l'oeil. Peut-être sa nouveauté naissance pour mes jumeaux qui devraient pointer le bout de leur nez en Août mais j'ai peur de manquer de temps pour la faire en deux fois

 

69b1e30d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas tes invités se sentiront bien accueillis ! <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
D
Super jolie, j'aime beaucoup, c'est une super idée !!
M
Il faut tenter sa chance à la tombola de Donne-moi ta main : Lilipoints nous offre une délicieuse grille... ;-)
P
Jolie broderie, bravo, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Petites bidouilles
Publicité
Petites bidouilles
Newsletter
Publicité